Carleton-sur-Mer en mode en mode solution pour soutenir la communauté

La Ville de Carleton-sur-Mer ouvre les portes de certains édifices publics sur rendez-vous et abaisse le taux d’intérêt à 0 % dans le contexte du coronavirus (COVID-19).

Équipe disponible à distance et sur rendez-vous

À partir du 19 mars, certains bâtiments municipaux pourront être ouverts au public sur rendez-vous seulement, par mesure préventive. Les services municipaux demeurent disponibles et les gens sont invités à utiliser de préférence les services en ligne et à contacter les différents services par courriel ou par téléphone.

Ainsi, les employés de l’hôtel de ville, des garages municipaux, de la caserne incendie et du Quai des arts sont disponibles sur rendez-vous.

Possibilité de reporter le compte de taxes sans pénalité

De plus, le conseil municipal a adopté, en séance extraordinaire, l’annulation des intérêts à payer pour la période de versement des taxes municipales qui est en cours. Dans les faits, le taux d’intérêt sur toutes taxes exigibles pour l’année courante, à compter du 16 mars dernier et impayés à ce jour est de 0 % par an; taux qui sera maintenu jusqu’au 15 mai prochain.

Les gens peuvent consulter la page carletonsurmer.com/coronavirus pour suivre les derniers développements sur le territoire municipal.