Audience publique du BAPE
20 mai à 18 h 30 | suite le 21 mai à 13 h et 18 h 30
Le programme décennal de protection des infrastructures du ministère des Transports face aux aléas côtiers au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine fait maintenant l’objet d’une audience publique du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Les citoyen·ne·s sont invité·e·s à participer à la première partie de l’audience, au cours de laquelle le ministère des Transports, ainsi que des représentants d’autres ministères et organismes invités, répondront à leurs questions.
Afin de faciliter la participation à cette séance qui se déroulera en présentiel à Rimouski, d’autres lieux de participation seront ouverts en Gaspésie, dont un à la salle Mathurin-Bourg de l’église Saint-Joseph (764, boul. Perron). La population pourra y suivre les travaux de la commission et interagir avec elle. Les séances seront également webdiffusées en direct sur le site du BAPE.
La deuxième partie, consacrée à l’expression des opinions et points de vue sur le projet, se déroulera dès le 15 juin. D’autres détails suivront.


