La Ville de Carleton-sur-Mer demande des offres pour la vente de différents lots. L’acheteur sera responsable du transport à partir du garage municipal de Carleton-sur-Mer, 11 rue Comeau.

Conditions de soumission

Les soumissionnaires sont responsables de l’inspection des produits qui les intéressent. Chacun des produits peut être vu sur rendez-vous, au garage municipal au 11, rue Comeau, en prenant rendez-vous au préalable avec le directeur des travaux publics, Vincent Leblanc, au 418 364-7073, poste 236.

Le paiement et le transfert des immatriculations, le cas échéant, devront être terminés dans les 30 jours suivant la résolution de vente adoptée par le conseil municipal. Les taxes (TPS et TVQ) seront appliquées aux montants des ventes.

Les propositions devront être déposées dans une enveloppe scellée portant la mention du lot concerné, avant le 10 juin 2021, à 14 h, à l’hôtel de ville, situé au 629, boulevard Perron, Carleton-sur-Mer (Québec) G0C 1J0.

Les propositions seront ouvertes à cette heure dans la Salle Lavoie – St-Laurent du même endroit.

La Ville de Carleton-sur-Mer se réserve le droit de n’accepter ni la plus haute ni aucune des propositions qui lui seront présentées et de n’assumer aucune obligation ni aucuns frais envers les soumissionnaires.