Communications\Actualités

Actualités

Page << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>
11 juillet 2018

Rappel sur l'interdiction de faire du commerce sur le camping municipal, incluant la sous-location d'un site à une tierce personne.

Ville de Carleton-sur-Mer
 
11 juillet 2018

Recommandations pour réaliser des feux dans les foyers privés ou sur la grève et des brûlages de résidus forestiers.

Pierre Beaulé, directeur du service incendie
 
26 juin 2018

Les 23 et 24 juin derniers, la Ville de Carleton-sur-Mer a inauguré le parc des Horizons et le parc La Grande-Envolée, legs des célébrations du 250e anniversaire. Bénéficiant chacun d’un panorama unique et d’équipements propices aux activités culturelles et de loisir, ces parcs deviendront de plus en plus des lieux de rassemblements où se côtoieront les citoyens et les visiteurs.

Ville de Carleton-sur-Mer
 
8 juin 2018

Daniel Labillois, cofondateur et porte-parole du Raid international Gaspésie, a remporté un prix ExcÉlan de l’Unité régionale des loisirs et des sports. 

Ville de Carleton-sur-Mer
 
8 juin 2018

La jeunesse de Carleton-sur-Mer anime l'actualité locale avec différents bons coups : la maison des jeunes se renouvelle, des participants au Grand Défi Bâtir ma région se distinguent et des jeunes du secondaire ont organisé une course Color Run

Ville de Carleton-sur-Mer
 
6 juin 2018

Information sur l'évolution du projet du quai à la suite de la présentation publique des plans le 26 mai dernier.

Le comité du quai
 
6 juin 2018

La Ville demande aux citoyens d'éviter d'utiliser les lieux publics pour disposer de leurs rebuts. Il est préférable d'aller porter ses matériaux secs au site de la rue Freddy-Allard Nord. En savoir plus...

Ville de Carleton-sur-Mer
 
17 mai 2018

Le public est invité à une journée portes ouvertes sur la présentation des plans du nouveau quai de Carleton-sur-Mer, le 26 mai de 10 h à 16 h à la marina.

Ville de Carleton-sur-Mer
 
10 mai 2018

La Ville de Carleton-sur-Mer entreprend le renouvellement de sa planification stratégique. Ce printemps, elle prend le pouls de toute la communauté locale pour planifier ses orientations futures. L'exercice devrait aboutir à une nouvelle planification dès l'automne prochain.

Mathieu Lapointe, maire
 
10 mai 2018

Carleton-sur-Mer renouvellera son adhésion au programme des Fleurons du Québec pour les trois prochaines années. Nous invitons l'ensemble des citoyens, des commerçants et des organisations à jardiner et fleurir leur environnement dès maintenant. Prenez part à ce défi collectif!

Pascal Alain, directeur culture, loisir et tourisme