La Ville\Offres d'emploi

Offres d'emploi

EMPLOIS ÉTUDIANTS

Camp de jour Lions

Les candidats recevront une formation obligatoire rémunérée (diplôme d’aptitudes aux fonctions d’animateur).

Animateurs ou animatrices

Durée de l’emploi : 8 semaines – 40 h/semaine.

Date d’entrée en fonction : 18 juin 2018.

Principales tâches : encadrer et animer les jeunes, assurer la sécurité et la discipline auprès des jeunes lors des sorties et des activités régulières du camp de jour, préparer l’horaire des activités avec le coordonnateur du camp, collaborer à la gestion de l’équipement, assurer l’organisation du service de garde.

Animateur-coordonnateur ou animatrice-coordonnatrice

Durée de l’emploi : 10 semaines – 40h/semaine

Date d’entrée en fonction : 4 juin 2018.

Principales tâches : assurer la gestion des inscriptions, effectuer les contacts avec les parents, assurer la gestion des équipements, encadrer et animer les jeunes, assurer la sécurité et la discipline auprès des jeunes, préparer l’horaire des activités, planifier et organiser des activités thématiques et spéciales, assurer la gestion des animateurs et animatrices.

Les personnes intéressées à travailler avec l’équipe du camp de jour peuvent faire parvenir leur candidature accompagnée d’une lettre à Louis-Philippe Boudreau avant le vendredi  11 mai 2018, 16 h, par courriel à animation@carletonsurmer.com.

Préposé(e) à l’accueil

Camping et bureau d’accueil touristique de juin à septembre

Invitation à faire parvenir votre candidature pour combler les emplois étudiants à l’accueil du camping et de l’information touristique.

Faire parvenir vos lettres de présentation et CV à info@carletonsurmer.com

Coordonnateur ou coordonnatrice du Club de soccer Carleton-sur-Mer

Durée de l’emploi : 10 semaines à 40 h par semaine.

Entrée en fonction : début juin

Salaire : 11,75 $ l’heure

Le coordonnateur ou la coordonnatrice du soccer devra planifier l’animation et l’organisation estivale pour les jeunes, assurer la gestion du matériel, encadrer les arbitres et soutenir l’organisation d’événements.

Le candidat doit être âgé de 15 à 30 ans et être élève ou étudiant à temps plein ou prévoir retourner aux études lors de la prochaine année scolaire.

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir leur curriculum vitae  par courriel à lysanne.pilote@gmail.com ou par la poste à l’adresse : Club de soccer Carleton-sur-Mer, 236, rue de la Montagne, Carleton-sur-Mer (Québec)  G0C 1J0